browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Forum

⇒ Notre forum accueil vos contributions qui sont toutes les bienvenues ⇐

Pour écrire un article ce n'est pas ici...

****************************************************************************************

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Maedhros909
24 février 2014
10 h 06 min
Maedhros909
Member
Members
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
12 février 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous !

Je suis donc Maedhros909, recrue "récente" du JDR-lyonnais.
Dans la vrai vie j’ai un bac+5 Biologie mais pour le moment je m’en sers pas beaucoup!

Pour ce qui est de ma vie ludique et du JdR je joue depuis près de 9ans et surtout mastérise depuis 8 (c'est précis!).
Ma vie de rôliste est essentiellement axé sur Donjons et Dragons 3.5 qui constitue ma principale activité de création en tant que MJ (jamais utilisé de scénario officiel). J'ai également mastérisé un bon peu Dark Heresy et récemment L'Appel de Cthulhu.
J’ai déjà mastérisé dans un café-jeux dans le cadre de plusieurs évènements d’initiation aux jeux de rôle ainsi qu’à la convention Place aux Jeux (Grenoble) il y a deux-trois ans toujours pour de l’initiation

En tant que joueurs j'ai déjà testé quelques autres jeux :
- ShadowRun
- Yggdrasil
- Subabysse
- Athéas

Prochainement:
- Ars Magica

Que j'aimerai tester:
- Les Aventures dans le Monde Intérieur
- Doctor Who
- StarWars

Mis à part ça je suis touche à tout, je joue aux jeux vidéos, je lie de la fantasy et de la SF, je peins des figurines et je regarde des tas de films (que des trucs qui prennent peu de temps!).. et bien sur je tiens un blog wordpress.

J'ai été gentiment recruté par Kerlaft via nos blogs et Octogones4 d'où ma présence ici !
@bientôt EveryOne

24 février 2014
14 h 31 min
Dabo
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
28 janvier 2014

Je rajouterai écrivain prolifique et réel passionné ! Et je pèse mes mots, faites-moi confiance.....

25 février 2014
0 h 29 min
Maedhros909
Member
Members
Membre depuis :
12 février 2014

Merci à toi Dabo ;)

C'est vrai que depuis peu tu es un des plus concerné par mon excès de temps libre après moi même! Cela doit être difficile vu tout ce que je t'envoie. C'est la faute à l'Europe Mythique!

Et encore je t'épargnes certains trucs, comme un 2e scénar de Cthulhu fait en même temps que l'autre en novembre dernier par exemple :) (ainsi que les prémices d'un 3e) et un monticule d'idées comme mes deux Projets de PMT D&D et Cthulhu par exemple :)

25 février 2014
16 h 22 min
Dabo
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
28 janvier 2014

Faire du Cthulhu sans Cthulhu ! Le pied total : avoir une chance que ton personnage fasse plus de 2 scénars sans être mort ou fou ! J'aime l'idée.....

25 février 2014
21 h 39 min
Maedhros909
Member
Members
Membre depuis :
12 février 2014

Je pense que dans un PMT Cthulhu il y aurait peut-être un peu plus de chance de survie que dans une Horreur Lovecraftienne classique mais c'est à voir une fois sur le papier :)
Sinon j'ai pas encore sorti Cthulhu dans mes scénar comme tu l'as vu par toi même j'avais même pas de monstres de lovecraft dans mon Horreur.
Je te ferai passer mes idées un de ces jours si tu veux :p !

25 février 2014
23 h 00 min
Kerlaft
Administrateur
Nombre de messages du forum : 94
Membre depuis :
18 janvier 2014

Bienvenue Maedrhos
Merci de ton aide précieuse
On va s'éclater ici ^^

26 février 2014
0 h 14 min
Maedhros909
Member
Members
Membre depuis :
12 février 2014

Mais de rien ;)
Même si je sais pas trop en quoi je t'ai aidé^^ je suis moins efficace que toi :)

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 257

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Alaniel: 32

eldelhas: 16

darkman: 13

Bernold: 9

Dabo: 8

Darkstar: 8

La Griffe: 7

Grimtooth: 7

Maedhros909: 6

Amiral: 5

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 587

Modérateurs : 11

Administrateurs : 3

Statistiques du forum :

Groupes : 2

Forums : 14

Sujets : 128

Nouveaux membres :

Richardwenry

Modérateurs : Ashraam: 1, Benoît Chérel: 0, Aranitha: 2, Tinuviel: 0, Moderation62: 0, Ardraugthalion: 0, DaiGenesis: 0, Mitchiyu: 0, Zellena: 0, vavavarock1: 0, Obsession RPG Studio: 0

Administrateurs : Fanarie: 19, Kerlaft: 94, Sokasd: 0

Commentaires fermés