⇒ Notre forum accueil vos contributions qui sont toutes les bienvenues ⇐
Pour écrire un article ce n'est pas ici...
****************************************************************************************
Flux RSS du sujet
10 h 06 min
12 février 2014
Hors ligneBonjour à tous !
Je suis donc Maedhros909, recrue "récente" du JDR-lyonnais.
Dans la vrai vie j’ai un bac+5 Biologie mais pour le moment je m’en sers pas beaucoup!
Pour ce qui est de ma vie ludique et du JdR je joue depuis près de 9ans et surtout mastérise depuis 8 (c'est précis!).
Ma vie de rôliste est essentiellement axé sur Donjons et Dragons 3.5 qui constitue ma principale activité de création en tant que MJ (jamais utilisé de scénario officiel). J'ai également mastérisé un bon peu Dark Heresy et récemment L'Appel de Cthulhu.
J’ai déjà mastérisé dans un café-jeux dans le cadre de plusieurs évènements d’initiation aux jeux de rôle ainsi qu’à la convention Place aux Jeux (Grenoble) il y a deux-trois ans toujours pour de l’initiation
En tant que joueurs j'ai déjà testé quelques autres jeux :
- ShadowRun
- Yggdrasil
- Subabysse
- Athéas
Prochainement:
- Ars Magica
Que j'aimerai tester:
- Les Aventures dans le Monde Intérieur
- Doctor Who
- StarWars
Mis à part ça je suis touche à tout, je joue aux jeux vidéos, je lie de la fantasy et de la SF, je peins des figurines et je regarde des tas de films (que des trucs qui prennent peu de temps!).. et bien sur je tiens un blog wordpress.
J'ai été gentiment recruté par Kerlaft via nos blogs et Octogones4 d'où ma présence ici !
@bientôt EveryOne
14 h 31 min
28 janvier 2014
Hors ligne0 h 29 min
12 février 2014
Hors ligneMerci à toi Dabo
C'est vrai que depuis peu tu es un des plus concerné par mon excès de temps libre après moi même! Cela doit être difficile vu tout ce que je t'envoie. C'est la faute à l'Europe Mythique!
Et encore je t'épargnes certains trucs, comme un 2e scénar de Cthulhu fait en même temps que l'autre en novembre dernier par exemple
(ainsi que les prémices d'un 3e) et un monticule d'idées comme mes deux Projets de PMT D&D et Cthulhu par exemple ![]()
16 h 22 min
28 janvier 2014
Hors ligne21 h 39 min
12 février 2014
Hors ligneJe pense que dans un PMT Cthulhu il y aurait peut-être un peu plus de chance de survie que dans une Horreur Lovecraftienne classique mais c'est à voir une fois sur le papier ![]()
Sinon j'ai pas encore sorti Cthulhu dans mes scénar comme tu l'as vu par toi même j'avais même pas de monstres de lovecraft dans mon Horreur.
Je te ferai passer mes idées un de ces jours si tu veux :p !
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 257
Actuellement en ligne :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Alaniel: 32
eldelhas: 16
darkman: 13
Bernold: 9
Dabo: 8
Darkstar: 8
La Griffe: 7
Grimtooth: 7
Maedhros909: 6
Amiral: 5
Statistiques des membres :
Invités : 1
Membres : 587
Modérateurs : 11
Administrateurs : 3
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums : 14
Sujets : 128
Nouveaux membres :
RichardwenryModérateurs : Ashraam: 1, Benoît Chérel: 0, Aranitha: 2, Tinuviel: 0, Moderation62: 0, Ardraugthalion: 0, DaiGenesis: 0, Mitchiyu: 0, Zellena: 0, vavavarock1: 0, Obsession RPG Studio: 0
Administrateurs : Fanarie: 19, Kerlaft: 94, Sokasd: 0
Connexion
S'inscrire
Accueil