browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

25 Mai 2018 : dédicace Hoshikaze à la Waaagh Taverne

Posted by on 29 avril 2018

Hoshikaze… Le Vent des Etoiles… Nous écrivons collectivement cet univers de Space-Opera, issu d’un projet JdR. A ce jour, nous avons publié 3 recueils de nouvelles, 2 romans et 1 BD, plus une nouvelle dans un recueil collectif en hommage au Pulp. Nous sommes aussi revenu à notre premier amour, le JdR, et avons également prototypé un Jeu de Plateau coopératif et un Jeu Vidéo, ce dernier conçu comme une TC du jeu open-source NAEV.

Année 2250… Une dizaine d’espèces intelligentes se partagent des centaines de planètes habitées et des milliers de systèmes explorés (sans compter les stations un peu partout…). Après une histoire mouvementée et fertile en affrontements, la coopération semble doucement l’emporter et en 2250, une culture Spatienne se développe peu à peu, née de l’environnement sans pitié de l’espace, où tout autre Spatien, quelle que soit son espèce, peut à tout instant sauver votre vie…

Aussi, le Vendredi 25 Mai 2018, nous vous donnons rendez-vous à partir de 18h30 à la Waaagh Taverne Paris, 16 rue Stanislas, à côté de Montparnasse, avec quelques-uns de nos auteurs et illustrateurs, pour une séance de dédicaces. Vous y aurez l’occasion de vous procurer l’ensemble de nos livres, dédicacés par les auteurs ci-dessous, et nous pourrons vous présenter l’univers et le projet Hoshikaze !

– Philippe Halvick, pour ses deux romans : « Les parias de l’espace » et « Les naufragés de l’espace »,
– Patrick Cialf, pour ses nouvelles dans les deux recueils « Voici que les deux lunes se rejoignent » et « Espèces sans frontières »,
– Franck Barbe, pour sa nouvelle dans « Voici que les deux lunes se rejoignent »,
– Benoît Robin, pour ses nouvelles dans nos trois recueils et le scénario de la BD « Engelstadt ».

Si nous avons assez d’auteurs et que parmi eux, un MJ peut se libérer, il est même possible qu’une partie de JdR Hoshikaze soit organisée !

 Engelstadt – Un vol de rêves (2018, scénario Benoît Robin, dessin et couleurs Thomas Gervais)

Les naufragés de l’espace (2016, Philippe Halvick, éditions Rivière Blanche)

 Les parias de l’espace (2014, Philippe Halvick, éditions Rivière Blanche)

 Espèces sans frontières (2012, auteurs : Lydie Blaizot, Philippe Halvick, Boris Bouard, Scyliane Mohan, Anthony Boulanger, Benoît Robin, Patrick Cialf, Alexandre Verkelak)

   Voici que les deux lunes se rejoignent (2010, auteurs : Philippe Halvick, Franck Barbe, Patrick Cialf, Benoît Robin, Alexandre Verlelak, Loïc Richard)

Premiers Récits (2009, auteur : Benoît Robin)

Rôliste depuis ... euh, longtemps ! Passionné de voitures et motos anciennes, de Science-Fiction et de tous les autres mondes imaginaires, d'écriture, de lecture et de jeux en tous genres...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.