browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Don des Dragons se fera aussi en virtuel cette année.

Posted by on 25 septembre 2020

Salut à vous chers rôlistes, Aeorn pour vous servir !

Cela fait bien longtemps que personne n’a entendu les dragons rugir… Quel sombre projet peuvent-ils bien être en train de préparer ?

Ne vous posez plus la question car nous revoilà avec une grosse annonce ! Les dragons quittent temporairement Strasbourg pour rejoindre le monde merveilleux d’internet !Vous l’aurez compris, la 18e édition du Don des Dragons se propulsera à son tour dans le monde virtuel pour une convention inoubliable, placée sous le signe de la solidarité à l’occasion du Téléthon. ?

Rendez-vous donc du 4 au 6 décembre, sur Discord et sûrement d’autres plateformes afin de profiter du jeu sous toutes ses formes !Toutes les informations techniques viendront très vite, donc restez connectés. ?

Nous sommes tout de même vraiment désolés pour toutes celles et ceux qui se faisaient la joie de nous retrouver physiquement à l’ARES comme chaque année, mais la situation sanitaire ne nous permet pas d’organiser la rencontre dans de bonnes conditions. Nous travaillons dur pour que le passage au virtuel donne un résultat aussi majestueux que possible !

Comme pour Octogône, nous comprenons la déception des personnes qui aurait désiré y aller, mais la situation sanitaire désarçonne plus d’une association et plus d’un évènement. Nous leurs souhaitons tous le courage possible pour la suite.

Liens Utiles: Le FB, le site et le flyer.

Fan de jeux de rôle depuis presque 14 ans maintenant, je suis aussi auteur à mes heures perdues. Si vous voulez lire mon travail : https://my.w.tt/V1kJLbvSK9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.