browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Engagez vous qu’ils disaient ! Kerlaft le Rôliste recrute des MJ pour Octogones !

Posted by on 5 août 2014

Et oui même pendant ses vacances,  les pieds dans l’eau et la robe de mage relevée pour ne pas la mouiller,  Kerlaft le Rôliste penses à vous ! En effet pour la grande convention lyonnaise, Octogones 5 les 3, 4 et 5 octobre,  le stand de Kerlaft le Rôliste recrute des MJ de démonstration pour les jeux de rôle suivants : Loup Solitaire RPG et Manga Boys.

loup-solitaire-et-manga-boys

Manga Solitaire ou Loup Boyz 🙂

Pour remercier les courageux maîtres de jeu, qui accepteront de mener ces jeux de rôle durant la convention, je m’engage à leur procurer à vils prix, s’ils ne les ont pas déjà bien-sûr :

  • Chez les Éditions Le Grimoire : Loup Solitaire RPG.
  • Et Manga Boyz.

Amis rôlistes et futurs MJ d’Octogones, ils ne vous restent plus qu’à me contacter sur kerlaft@gmail.com ou sur Facebook pour accéder à l’indécente remise, attention stock limité !

Si vous n’êtes pas sur Lyon les frais de port seront quajnd même à votre charge :-). Je vous tiendrai au courant si je trouve d’autres bonnes affaires à vous faire partager.

Vivement Octogones et en attendant jouez bien ! JdR et roleplay pour tous !

Kerlaft, roliste passionné depuis 1981, bloggeur pour www.kerlaft.wordpress.com et www.kerlaft.com, a écrit pour les Chroniques d'Altaride, Les mondes des Corbaks, écrit pour Tunnels et Trolls, administrateur au Cercle des Rolistes Francophones, milite activement pour le JDR et le Roleplay! S'occupe de labokerlaft et du GPS Rôliste

3 Responses to Engagez vous qu’ils disaient ! Kerlaft le Rôliste recrute des MJ pour Octogones !

  1. Éric BLAISE

    J’y serai à OctoGônes c’est sûr ! Par contre je sais pas encore ce que j’y ferai, j’y réfléchis et je te mp, longue vie au jeu de rôle

  2. Kerlaft

    C’est génial que tu viennes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.