browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Epyllion, un jeu de rôle pour dragons petits et grands de 7 à 777 ans

Posted by on 20 juillet 2020

Une menace que nous, dragons, avions fini par oublier, plane sur Dragonia. En chacun de nous est enfoui le germe de la Noirceur, qui attend patiemment de prendre racine dans nos doutes, nos peurs et nos chagrins. Bien qu’à peine sortis de l’œuf, vous devez, toi et tes camarades de couvée, protéger Dragonia des ténèbres grandissantes… et découvrir le véritable sens de l’amitié.

– Tass l’Immense, membre du Conseil

Epyllion est un jeu de rôle dans lequel chaque joueur incarne un jeune dragon grandissant dans un monde de dragons. Ensemble, les joueurs définissent les détails de leur vie quotidienne, en rebondissant sur les idées de chacun, pour écrire l’histoire de Dragonia et forger sa destinée.

Dans la littérature antique, le mot « epyllion » désigne un court poème épique, une courte épopée écrite dans la tradition de l’Illiade ou de l’OdysséeEpyllion est donc un jeu dans lequel de jeunes héros défendent bravement leur monde contre une menace mystérieuse tout en explorant des contrées merveilleuses ; une épopée que votre groupe va construire au fil des sessions de jeu !

Epyllion est conçu pour produire des histoires dans le même ton que celles d’Harry Potter ou de Percy Jackson, ce qui le rend idéal pour réunir petits et grands et jouer en famille. Au fil des parties, vous pourrez ainsi aborder des thèmes sérieux comme la trahison, la perte ou les ravages de l’égoïsme, mais aussi laisser vos jeunes dragons découvrir un monde plein de magie, sur lequel plane une menace que l’on croyait oubliée.

La page du financement participatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.