browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Exercice de style, Gandariah sera réécrit à 4 mains

Posted by on 19 octobre 2017
La réédition approche...

Logo original de Léo Faggianelli

Le cycle de Gandariah s’apprête à une refonte. Attendez-vous à voir sous peu disparaître le livre de la vente sur Lulu.com car il va être repris, remanié et augmenté de nombreux chapitres inédits. La présentation n’est pas le seul point à noter. En bref, si vous souhaitiez prendre dans le vif l’avant-texte de ce tout nouveau Gandariah en travail, c’est encore maintenant, et jusqu’au 30 octobre, et c’est ici.

Pour les autres, nous vous annonçons la collaboration de Carole Thiaudière à la rédaction à quatre mains de ce nouveau roman.

C’est une démarche assez inattendue de reprendre un travail que l’on a d’abord fait éditer sous une forme qui devient en définitive l’avant-texte d’une autre, éditée plus tard. Conscient que cela peut vous étonner, il vous est possible de vous procurer l’ouvrage paru l’année dernière jusqu’au 30 octobre 2017.

http://www.lulu.com/shop/fabien-maisonneuve/gandariah-le-soleil-dahriman/paperback/product-23026446.html

Ancien diffuseur de vidéos youtube et Dailymotion reconverti en MJ de Nephilim et très très pénitent. Aujourd'hui engagé dans le chantier des Légendes de Gandariah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.