browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

FAUST COMMANDO ARMAGEDDON

Posted by on 12 janvier 2022

Dans un futur proche, les autorités ont découvert l’existence réelle de Satan et son projet, envahir la Terre… Une opération de la dernière chance a été lancée : recruter des individus n’ayant plus rien à perdre et les envoyer en enfer pour régler son compte à l’ultime ennemi public numéro 1 ! Ce sont les personnages jouées dans Faust Commando. Sortis de leurs résidences surveillées, quartiers de haute sécurité ou geôles sordides, ils sont le dernier espoir de l’humanité, en mission à Hell City, l’étonnante et prodigieuse agglomération d’outre-monde sur laquelle règne Satan.

Armageddon est la campagne qui clot la storyline de Faust Commando (pour découvrir cette gamme, rendez-vous sur le news 2 dans le 2e onglet en haut de cette page ou faites un clic droit ici.) Ce point d’orgue signe le retour d’Arnaud Cuidet, le créateur de l’univers, à l’écriture de Faust Commando aux côtés de son complice Syn. Armageddon se compose de six produits :

  • Le livre Armageddon contient tout le nécessaire pour animer une aventure exceptionnelle qui verra le Faust Commando triompher… enfin peut-être : six scénarios sous forme d’une trame principale en trois actes qui donneront du fil à retordre aux personnages ainsi que trois grosses missions à déclencher à votre guise pour une expérience unique, une diabolique (!) jauge chronos pour gérer les avancées et les reculs du Faust Commando, plusieurs fins alternatives. Et pour les plus fans, la possibilité de poursuivre le jeu au-delà. (Le pitch détaillé de la campagne a été abrité des yeux des joueurs et placé en news 1 dans le 2e onglet en haut de page ou faites un clic droit sur ce lien.)
  • La pochettes d’aides de jeu contient une quinzaine d’aides de jeu tirées à part pour renforcer le plaisir de jouer et l’immersion dans la mission ultime du Faust Commando.
  • Un e-road book de Hell-City, en version web pour les ordinateurs et version appli pour les tablettes et smartphones, contenant le descriptif de tous les hauts-lieux des douze districts ainsi que des rubriques pour les notes collaboratives des joueurs.
  • Deux podcasts numérisés pour rappeler aux joueurs les fondamentaux du monde de leurs personnages et du Faust Commando.
  • Un bloc de pactes diaboliques pour les personnages, disponible dans les options.

Boutique partenaire

Philibert (Strasbourg et Hell City)

Lien du projet : Faust Commando Armageddon (Les XII Singes) • Game On Table Top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.