browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Festival Périjeux [24]

Posted by on 27 septembre 2017

Pour la 4e année consécutive, les différentes associations ludiques de Dordogne organisent un festival des jeux pour tous les ages .
Basé une nouvelle fois, dans le théâtre l’Odyssée à Périgueux, place Badinter.

Cette année nous aurons des invités : Julien Sentis et Philippe Mouchebeuf, deux auteurs chevronnés et habitués aux festivals de jeu, ainsi que Bruno Bellamy et ses bellaminettes, en dédicace.
Périjeux
Différents jeux sont disponibles: jeux de plateaux, jeux en bois, jeux de figurines fantastiques et historiques et jeux de rôles.

 

La Confrérie des jeteurs de dés, association membre : organise tout au long du week-end différentes parties de jeu de rôles pour tous les âges et tous les niveaux de jeu. Les durées sont variables selon les joueurs. Les inscriptions se feront sur place.

SAMEDI
– Blacksad
– Chroniques Apocalyptiques
(les Chroniques Oubliées dans le monde de Mad Max)
– Cat’s la Mascarade
– Le monde d’Equagne
(Med Fan création personnelle)
– Dimensionautes
– Chroniques Oubliées
– Rêve de Dragon
Soit 7 tables
DIMANCHE
– Chroniques Apocalyptiques
– Hellywood
– Thalya
(Med Fan création personnelle)
– League of Adventures
– Dimensionautes
– Cat’s la Mascarade
Soit 6 tables

 

De plus, la CJD poursuit la passion du JDR en organisant un festival OFF « Les astres sont encore propices » au centre Gimel de Saint Astier.

Venez nombreux !

Grande passionnée de tout style de JDR, j'ai commencé il y a plus de quinze ans à écrire sur des forums. Plus récemment, j'ai découvert le JDR de façon plus vocal mais grâce à des logiciels virtuels ainsi que grâce à une assoc dans la région où j'ai aménagé. Réalisant que tout ça m'avait pousser à faire travailler encore et toujours plus mon imagination, j'ai commencé à créer mon propre univers pour peut-être un jour, le proposer à des joueurs ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.