browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

les « 24h du jeu » à Auxerre

Posted by on 24 octobre 2015

Les Samedi 31 Octobre et Dimanche 1° Novembre prochain, aura lieu la 4° édition des « 24h du jeu », sur Auxerre (89). Cela aura lieu à la MJC d’Auxerre (centre-ville).

C’est en entrée libre, de 14h le Samedi à 16h le Dimanche. Pour les plus tatillons, cela fera donc 26h, et non 24h, mais c’est tant mieux. C’est pour être ouvert le plus longtemps possible au public familial.

Venez nombreux. Il y en aura pour tout les goûts (jeu de plateau, jeu de cartes, jeu de figurines, etc) et pour tout les âges (même pour les tout petits avec un espace motricité).

Et il y aura donc notamment un pôle jeu de rôles (géré par le club local :  » Les Chasseurs de Manticores – AJ Auxerre Jeux De Rôles  » ). Donc, il y aura du jeu de rôles dedans… Et vous y êtes tous les bienvenus…

Accessoirement, dans le pôle jdr, j’aurai aussi ma table de découverte du jeu de rôle. Grand public, Tout public. Comme toujours, elle sera accessible AUSSI aux personnes déficientes visuelles et je l’animerai au nom de la  » FFJdR – Fédération Française de Jeu de Rôle « . Heu… même si vous êtes des rôlistes confirmés et hyper-actifs, vous êtes aussi les bien-venus à ma table. C’est toujours l’occasion d’un temps convivial de jeu. Mes séances découvertes dureront 1h à 1h30, mais seront cumulables. C’est en fait la reprise de l’animation que j’ai assuré lors d’Octogônes 6 !

affiche des 24h du jeu d’Auxerre, 2015

En 2015, rôliste depuis une dizaine d'années. suractif pour les séances découvertes. masterisant aussi des joueurs aveugles, des enfants, et des enfants aveugles. Actuellement au CA de la FFJdR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.