browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

LES 3 LOIS – Recueil de scénarios

Posted by on 11 mars 2020

En route pour un scénario supplémentaire les Oubliés de Ciddyr.

  • Une partie rapide à animer pour une demi-journée de 3-4 heures ou une journée complète de 8 heures.
  • Facile à prendre en mains par un MJ.
  • Médiéval fantastique ou science fiction
  • A un budget, frais de port compris très abordable
  • Alors ce recueil est fait pour vous.

Avec l’Association Nickel qui organise, depuis 2007, le Festival du Jeu de Rôle de Kaysersberg Vignoble (Haut-Rhin, Alsace) nous avons décidé pour ouvrir le JdR au plus grand nombre, d’organiser un concours d’écritures totalement gratuit et ouvert à tous. Après 2 mois de sélection, des semaines de relectures par les 7 membres du Jury nous vous proposons LES 3 LOIS

Déjà financé, la prochaine étape est de rajouter au recueil un scénario complémentaire de près de 8h de jeu : Les Oubliés de Ciddyr.

Les frais de port sont inclus pour la France, mais si vous avez la chance de passer nous voir au 14e Festival du JdR vous pourrez rencontrer et échanger avec les auteurs ou l’illustrateur Cyril pour qu’ils partagent avec vous leur expérience.

Cyril, justement est Jeune Talent du 46e Festival de la BD d’Angoulême. Il a su à mon sens illustrée une fenêtre vers chacun des scénarios. Chaque illustration représente une scène ou la métaphore d’une pensée de l’auteur.

Le Recueil est ici sur Way Of Gamers, à vous d’y inscrire d’autres succès.

Christophe

Rôliste papier ou Jeux vidéo, amateur de bons jeux plateau aussi. Si je peux me rendre à une bonne table en moto, alors la soirée sera déclarée parfaite ! Mes début en D&D ou AD&D avec le mythique Palais de la Princesse Argenta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.