browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les Bibliothèques Arcadiennes

Posted by on 21 janvier 2015

Par une nuit d’insomnie, errant au confin du net et tortillant idées et projets sans savoir ou les caser, j’ai décidé de partager un peu cette création qui est la mienne (avec l’aimable autorisation du magicien Kerlaft). Ce blog qui porte en lui toutes les découvertes, joies et déconvenues qui ont heurté ma sensibilité de rôliste, de cinéphiles, de geek et de figuriniste.

 

Une bibliothèque chaotique ou l’on trouve tout et n’importe quoi, des rayonnages immenses et des ouvrages mystérieux. Un Necronomicon qui sommeil entre un bouquin sur l’horticulture et les légendes du roi Arthur. Un fourre-tout organisé par un bibliothécaire centenaire, maintenu actif par quelques machines mystiques d’un futur lointain.   C’est un peu l’image que je me fais de ces Bibliothèques Arcadiennes.

 

Alors voilà, Les Bibliothèques Arcadiennes, c’est mon ilot de création sur le vaste océan du web. Conseils, tutos, critiques, scénarii, articles de fonds, j’y donne libre cours à mes envies d’écritures et de partage sur des sujets aussi variés que le cinéma, le jeu de rôle, le jeu de société ou le jeu vidéo, et je vous y attends non pas pour y lire silencieusement quelques lignes en Araméen antique, mais bien pour partager, participer et pour en demander plus.

bibliothèques arcadiennes

Pour me suivre :

Le site : http://bibliothequearcadienne.blogspot.fr/

La page Facebook : https://www.facebook.com/biblioarcadiennes

Le compte Twitter :  https://twitter.com/marco_jdr

Marc-André, passionné de jeux de rôle et plus largement de tous les mondes de l'imaginaires. Joueur devant l'éternel, j'aime partager mes découvertes et mes coups de cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.