browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les Chants de Loss, le jeu de rôle le jeu de rôle : le site web

Posted by on 6 septembre 2015

logo-loss-jdr

– Découvrir le monde de Loss –

– Découvrir le jeu de rôle –

– Découvrir les romans –

– Découvrir l’univers visuel des Chants de Loss –

– Contacter les auteurs –

Les Chants de Loss, le jeu de rôle est le jeu de rôle tiré des romans Les Chants de Loss par Axelle « Psychée » Bouet.

Les Chants de Loss, le jeu de rôle est coécrit par Axelle « Psychée » Bouet, Emilie Latieule, et Alysia Lorétan.

Loss est un univers de planet-fantasy Da Vinci-punk, qui fait songer à la Renaissance Italienne et au XVI° siècle Européen dans un monde baroque et fantastique. Loss est un monde de science-fantasy où créatures étranges, pouvoirs mystérieux, secrets oubliés et civilisations anciennes côtoient les débuts de la science moderne, les merveilles des génies et des ingénieurs, les exploits des navires lévitant et des premières machines électriques, et les effrois des premières expériences sur la vie. Ici ni magie, ni races exotiques, pas d’elfes, de nains et de boules de feu mais seulement des humains, leur génie et leurs armes et d’étranges pouvoirs incontrôlés et effrayants dans un univers héroïque et mortel.

Et qu’y joue-t-on ?

Ceux des lossyans qui ne craignent ni les dangers de la mer, ni les fantômes de la nuit, ni les démons Chanteurs de Loss : aventuriers, voyageurs, mercenaires, pirates, réprouvés, hérétiques, progressistes, libertaires, savants, ingénieurs, fuyards et terriens perdus, les joueurs incarnent les héros qui parcourent, par choix ou par nécessité, ce monde si vaste à la recherche de gloire, de légendes et des secrets et mystères enfouis de Loss.

Que trouve-t-on ici ?

L’ensemble des documents du jeu de rôle et du monde de Loss partagé au fur à mesure de leur découverte. Vous pourrez ainsi lire et explorer le monde de Loss avec nous, tout en pouvant consulter des ressources et documents sur le futur livre du jeu de rôle. Un forum vous permets de partager avec d’autres curieux et fans vos impressions et vus questions sur l’univers de Loss et le jeu de rôle. Nous ne pouvons que vous encourager à vous abonner à ce blog, et ainsi être toujours au courant des dernières nouvelles et des nouveaux articles.

Pour visiter le blog et ses articles et découvrir le jeu de rôle, vous pouvez visiter et explorer les menus déroulant en tête de la page du site.

kit-couv-1100

enchainee-colo2-1100

damas

femmee-epee1-724x1024

anis-color

sonia-eim9-1024x736  draekya3

mer-separation-geoA4trio2-loss

trio-1100 pistolets-1100

Illustratrice professionnelle, romancière amateur auteur des Chants de Loss, créatrice d'univers, et geek devant l'éternel. Collaboratrice du JDR Tigres Volants

One Response to Les Chants de Loss, le jeu de rôle le jeu de rôle : le site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.