browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les Chroniques de l’Ombre

Posted by on 7 novembre 2019

Le jeu de rôles Les Chroniques de l’Ombre est en financement participatif sur Ulule :

https://mobile.ulule.com/lcdo/

Bonjour je suis Guillaume, un des membre de l’équipe derrière ce nouveau projet. Et je suis ravi de vous présenter aujourd’hui notre petit bébé tout droit sorti des Ombres. Pour commencer je vous invite tout d’abord à découvrir notre Trailer de présentation de l’univers fait avec amour !

Les Chroniques de l’Ombre

Le jeu de rôle mêlant Dark Fantasy et Voyages dans le temps qui vous amène sur la lointaine planète de Mohaat.

Ce grand projet est l’aboutissement de longues années de travaux, de rires et de créations. Nous vous proposons une nouvelle façon de voir le jeu de rôle, plus simple, plus accessible et plus riche.

Outre son univers soigné et complet, un des aspects des Chroniques de l’Ombre est sa prise en main immédiate, à l’image des livres dont vous êtes le héros. Nul besoin de lire 250 pages de Lore et de système de jeu pour commencer une partie. Les règles sont nativement intégrées aux quêtes, nombreuses et détaillées qui constituent l’essentiel du livret.

L’UNIVERS

L’univers des Chroniques de l’Ombre est un mélange de genre, mêlant Fantasy et Science-Fiction (sans oublier quelques joyeusetés Lovecraftiennes). En effet, les personnages proviennent d’un âge qui correspondrait à notre moyen-âge, mais où plane en fond l’ombre d’une ancienne religion (Le Grand Oeil) détenant les secrets d’une technologie extrêmement évoluée qui a été jadis oubliée. Ainsi les personnages évoluent tant dans de sombres villes de pierre, peuplées par des paysans, des mages, des chevaliers, que dans des Sanctuaires rouillés gardés par de terribles robots, les Golems.

La grande histoire des Chroniques de l’Ombre commence par un retour dans le passé, ainsi, les choix que vous ferez au long de l’aventure sont pensés pour affecter le déroulement du jeu. De dangereux paradoxes temporels peuvent alors se produire…. Surtout ne touchez pas votre double! (ni votre grand-mère…)

La quête 0 est d’ores et déjà accessible en démo sur la page Ulule si vous voulez commencer à vous frotter à l’univers des Chroniques de l’Ombre !

Voici les liens vers nos pages :

Facebook

ULULE

Page FB de Locki
Page ArtStation de Locki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.