browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Magazine JDS avec du JDR et Kerlaft dedans

Posted by on 31 mai 2015

JDS qu’est ce qui se cache derrière cet acronyme ?

BookCover

Trois lettres, qui si vous êtes baigné dans le bain ludique ne devraient pas vous être inconnu, car il s’agit bien de l’acronyme de Jeux De Société, mais derrière ceci se cache également autre chose : un magazine.

Un jeune magazine certes, mais un magazine qui en veut et qui a décidé de se faire plaisir en vous faisant plaisir. Et ce n’est pas trop ami Kerlaft, qui m’accueille aujourd’hui dans ses colonnes numériques qui me contredira puisque votre serviteur a officié dans les premiers numéros pour nous offrir de croustillants articles sur les jeux de rôle. Afin de le démocratiser auprès des rôlistes en devenir. Des articles initiatiques afin de présenter cet univers rôliste à des personnes qui ne le connaîtraient pas encore.

presentation

Je ne vous mentirai pas, si j’écris cet article que vous êtes en train de lire, ce n’est pas pour rien, ce n’est pas gratuit, je ne suis pas rôliste et je n’ai malheureusement pas vocation à vous parler du JDR. Non si je suis ici c’est pour vous parler de JDS, un magazine sur les jeux de société de 124 pages, qui depuis le 20 mai a débuté sa seconde campagne sur la plate forme participative Ulule, et cela, pour vous proposer un abonnement. Mais pas n’importe quel abonnement : un abonnement où tout le monde a y gagner. Je me doute que vous avez déjà dû entendre cela des milliers de fois, mais pour une fois j’ose espérer et croire que notre idée est novatrice et respectueuse de nos lecteurs. Car avec seulement 25€ vous pourrez recevoir jusqu’à 5 numéros + 1 hors série. Où est le piège me direz-vous ? Et vous avez raison de vous méfier. Il n’y en a pas. Si, si je vous assure ! Simplement pour obtenir ces 6 magazines il faudra réussir à atteindre différents paliers. La tâche sera rude, mais nous ne nous laisserons pas faire, car nous savons qu’avec vous, tous ensemble nous pouvons y arriver. Et si je suis ici aujourd’hui c’est donc pour vous proposer de participer à l’aventure JDS, car inutile de me mentir, je sais que l’aventure vous adorez ça, et celle de JDS s’annonce passionnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.