browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Roman roliste : Le tournoi de l’ombre par Fabien Comman

Posted by on 24 février 2014

Amis rôlistes, si vous aimez la lecture de livre médiévaux fantastiques… allez donc voir la revue du tournoi de l’ombre et courrez l’acheter ! :))

couverture le tournoi de l'ombre

C’est un livre écrit par un vrai rôliste qui est tiré d’un scénario qui a été longuement joué par d’autres rôlistes. L’œuvre a été écrite pendant mon service militaire, mais je n’ai pas eu le temps de l’achever. Quelques années plus tard, me retrouvant au chômage avec plein de temps libre, j’ai donc repris l’écriture pour terminer ce livre, cette histoire qui me tenait à cœur. Les retours que j’ai sont très bon, le livre se lit en 8H environ, ce n’est pas un pavé. Il se lit facilement parce qu’il est chouette ! :)) J’espère que vous viendrez laisser vos commentaires ici si vous le lisez ! Alors je vous souhaite une bonne lecture de la revue et du livre !!!

 

La revue :

Le tournoi de l’ombre de Fabien Comman

 

Acheter le livre…

http://www.edilivre.com/le-tournoi-de-l-ombre-fabien-comman.html

 

Et bien sûr je vous invite a venir « Aimer » la page facebook du livre !

https://www.facebook.com/LeTournoiDeLOmbre

 

Le livre sera présent au salon du livre de Paris du 21 mars 2014 au 24 mars 2014.

 

Bonne lecture à tous !

Fabien COMMANsynopsis le tournoi de l'ombre

 

 

 

Kerlaft, roliste passionné depuis 1981, bloggeur pour www.kerlaft.wordpress.com et www.kerlaft.com, a écrit pour les Chroniques d'Altaride, Les mondes des Corbaks, écrit pour Tunnels et Trolls, administrateur au Cercle des Rolistes Francophones, milite activement pour le JDR et le Roleplay! S'occupe de labokerlaft et du GPS Rôliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.