browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

The Nightstalkers

Posted by on 8 octobre 2020

Jouez un ange qui descend sur terre pour lutter contre les forces de Lucifer!

Ici pas de lumière mais un monde aussi sombre que l’âme des démons, un livre de base aux illustrations d’un noir de jais. The nightstalker est un ange descendu sur terre, vous incarnez ceci. Vous pouvez commencez humain, néphilim, ou bien même un démon ayant renié Lucifer.

Le système de jeu est un système narratif FU, on ne lance les dés que lorsqu’on peut répondre par oui ou non. Ce sont les dés qui guide l’histoire et détermine la réussite ou non.

Le livre de base est déja débloquer et fait entre 160 et 174 pages selon le nombre d’illustration financé. Actuellement le projet est financé a 54% de l’objectif. Un set de dés est livré avec celui-ci.

Le livre de base comprend deux scénarios complets, de nombreux synopsis permettant de jouer tant de nos jours dans la ville-emblème du jeu, Natural City, que dans d’autres lieux et époques, et aussi un générateur de synopsis permettant d’en générer plusieurs centaines en quelques jets de dés.

Un kit d’initiation est déja disponible gratuitement au format pdf, si vous voulez une version appier cela est possible pour la modique somme de 15€

https://editionsstellamaris.blogspot.com/2020/04/the-nightstalker-rpg-kit-dinitiation.html

A minima trois suppléments sont envisagés :

  • Une campagne (déjà très largement écrite) dans laquel les personnages, initialement des humains ordinaires, inconscients du fait que les anges et les démons arpentent notre Terre et s’y font la guerre, seront amenés à le découvrir et, passés le choc initial, pourront devenir de puissants sorciers ou exorcistes ;
  • Une autre dans laquelle les personnages, immortels sauf s’ils se font tuer (anges, démons ou néphilims), seront amenés à contrecarrer une menace qui revient périodiquement au cours des siècles ;
  • Et un supplément sur l’Enfer, comportant tant une description détaillée des lieux que des scénarios dans lesquels les personnages, à l’instar du héros du roman, seront amener à y accomplir diverses missions…

Vous voulez des avis? Eh bien c’est dispo à ces adresse là :

Le roman : https://editionsstellamaris.blogspot.com/2020/09/the-nightstalker-rpg-du-metal-au-jdr-il.html

Le kit d’initiation : https://editionsstellamaris.blogspot.com/2020/09/the-nightstalker-rpg-du-metal-au-jdr-il.html

https://editionsstellamaris.blogspot.com/2020/05/critique-de-nightstalker-rpg-kit.html

Les contreparties impliques pas mal de choses, notamment des illustrations, un écran de jeu, des sets de dés, les Cd’s des deux groupes de métal de l’auteur.

Si l’aventure vous prends et que vous souhaitez activement lutter contre Lucifer et ses sbires alors foncez !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.